Le site accessible par l’url suivant : www. lenaalvite.com est exploité dans le respect de la législation française. L’utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées.
Mentions légales
Article 1 – Éditeur
ALVITE LÉNA
Entreprise individuelle
1 rue de Stockholm, 75008, PARIS
Immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 977 971 340
Directeur de publication : Léna Alvite
Adresse mail : lenaalvitepro@gmail.com
Article 2 – Hébergeur
Léna Alvite est hébergée par OVH
2 rue Kellermann, 59100 Roubaix
Immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 00045
Politique de confidentialité
Article 1 – Accès au site
Il est interdit d’utiliser le site ainsi que les informations et les données qu’il contient à des fins commerciales, politiques, publicitaires, ou pour tout type de sollicitation commerciale, y compris l’envoi de courriers électroniques non sollicités. En utilisant ce site, vous vous engagez à respecter ces conditions.
Article 2 – Responsabilités
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé …).
Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Léna Alvite ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.
Les photos sont non contractuelles. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Léna Alvite.